Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de lapin
24 mai 2020

Sur la voie 9 3/4...

L'univers fantastique m'a toujours attirée, particulièrement celui de Harry Potter (les livres, principalement... que j'ai dû lire 3 ou 4 fois chacun...).

Ma fille a une amie qui fait de très belles créations en fimo - dont de belles baguettes (magiques). Comme je ne touche plus à la pâte à modeler depuis un moment (j'ai d'autres passions !), j'ai proposé à cette jeune fille, également passionnée par cet univers, un échange.

Une baguette contre la chouette de Harry en crochet.

J'ai emballé cette chouette dans un "Livre des monstres" fait à partir d'une boîte de chocolats et j'y ai ajouté une clef ailée...

monster book harry potter

edwige crochet 1

P5130014

diy harry potter

edwige crochet 2

Patron de la chouette (en portugais, je crois...) ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
peau de lapin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 169
Publicité