Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de lapin
3 juin 2020

Botanique

Je continue avec les amigurumis et l'univers fantastique avec un super patron de Lise and stitch, dégoté grâce à intagram (hé oui, j'ai craqué, mais c'est fou ce que l'on y trouve, n'est-ce pas ?!). Je me suis fait plaisir, j'ai commandé le kit avec les matériaux et le crochet 2.25 qui me manquait...

Cette mandragore a été un vrai régal à crocheter.

Le patron est ultra clair, bien illustré et la créatrice très accessible et sympathique. On peut commander le kit ou uniquement le patron à télécharger.

Les matériaux sont d'une très grande qualité à mon goût et le rendu parfait !

P5240030

P5240034

P5240035

On dirait qu'il est dans un jaccuzi !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
peau de lapin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 160
Publicité