Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de lapin
12 décembre 2018

1er anniversaire

Ma petite nièce fête aujourd'hui son premier anniversaire.

Sur la liste proposée par ses parents, il y avait les coussins sensoriels. De quoi m'amuser avec les couleurs et les textures...

Comme je n'ai pas pour habitude de ré-inventer ce qui marche déjà bien, je suis partie de ce tuto très bien fait, avec des coutures qui permettent de sécuriser le contenu des coussins et d'éviter les fuites !

PC041619

PC041618

PC041620

Les coussins sont garnis de graines de lin, pâtes, grains de café (ça c'est pour jouer avec les odeurs !)... Ils ont une face coton imprimé et une face velours (rouge ou violet). Le tout est présenté dans un pochon coton pour les emmener (et les ranger) facilement.

Un cadeau qui je l'espère l'amusera un bon moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
peau de lapin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 160
Publicité