Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de lapin
25 décembre 2017

Au pied du sapin

Cette année encore la fabrication maison était au rendez-vous cette année au pied du sapin.

Pour ma maman il y avait une crème main, une huile pour le corps (parfum vanille-amande à tomber...), un shampoing solide parfumé à la bergamote et un bandeau pour tenir les oreilles au chaud pendant les randonnées en Normandie. J'ai ajouté un sachet d'infusions pour trouver la zénitude...

PC241206

 

Pour ma soeur et son chéri : un sac à pain, des bols bretons marqués à leurs surnoms (hohoho), des mouchoirs en tissus (non fabriqués par mes soins faute de temps)? pour continuer le zéro déchets et le tea cosy (ça c'était pour son anniv' de juin, ahem...).

PC241212

Tout ce petit monde était présenté dans de jolis sacs en tissu :

PC241211

Et enfin pour ma petite nièce toute neuve : un lapin crocheté (modèle ck 10 du printemps 2015 je crois...) et un hochet lapin (tuto ici)

PC241210

 

 JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
peau de lapin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 153
Publicité