Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de lapin
1 mai 2016

Pêche à la ligne - DIY

Samedi, le petit lapin avait invité 3 copains pour ses 5 ans.

Parmis les jeux, j'avais prévu une pêche à la ligne.

Je vous propose aujourd'hui la méthode employée afin que le temps de préparation ne soit pas supérieur à la durée de l'activité... (j'en vois que ça fait sourire... oui, c'est du vécu...)

Les cannes sont prêtes depuis un bout de temps, c'est Monsieur qui s'était chargé de cette étape.

Aller, encore un ptit tuto en photo :

pêche1

pêche2

pêche3

pêche4

pêche5

pêche6

pêche7

 

Il vaut mieux ne pas trop s'éloigner histoire que les enfants ne se blessent pas avec les cannes... (l'un d'eux s'était déjà explosé la lèvre à la balançoire à peine arrivé... ahem...)

Et vous, vous gérez comment les goûters d'anniversaire ?

Bon dimanche ensoleillé et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je gère pas j'évite! 😂chouette idée de recyclage les rouleaux! 😊
Répondre
peau de lapin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 163
Publicité